Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Denis Loré passe sous la coupe de Simon Casas et conserve Jean-Marie Bourret comme directeur artistique
(14/12/2005)
Le matador de toros français Denis Loré s'est vu confirmer ce mercredi midi que l'imprésario taurin nîmois Simon Casas, responsable de la programmation tauromachique dans la préfecture gardoise et conseiller artistique aux arènes de Valencia, devenait son nouvel apoderado. Jusqu'alors la carrière de Denis Loré était dirigée par l'ancien banderillero de Enrique Ponce, Jean-Marie Bourret.

Joint par téléphone en début d'après-midi, Denis Loré a précisé que Jean-Marie Bourret demeurera à ses côtés en qualités de directeur artistique alors que les fonctions d'apoderado seront pleinement remplies par Simon Casas. Le torero nîmois s'est déclaré "très heureux" à l'annonce de cette union professionnelle qui a été scellée sur une poignée de mains, sans qu'un contrait ne soit signé, ni qu'une durée d'accord ne soit déterminée entre les deux hommes.

La rumeur de l'apoderamiento de Denis Loré par Simon Casas circulait dans les couloirs taurins du sud-est depuis l'été dernier sans que l'information, pourtant de source sûre, soit officialisée. Entre temps, Simon Casas s'est séparé des matadors de toros espagnols Matías Tejela et Miguel Ángel Perera, conservant Javier Conde dans son écurie, avant d'y intégrer Antonio Ferrera la semaine dernière.


Antonio Ferrera et Denis Loré ensemble dans le patio de cuadrillas des arènes de Nîmes en septembre dernier. Trois mois plus tard, les voilà réunis sous la houlette de Simon Casas. Qui profitera le plus du pouvoir du célèbre manager ? - photo archives Christophe Chay.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact