Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vistalegre (Madrid) – Miguel Hernández dame le pion aux Madrilènes et remporte la quatrième édition de l'Opportunité
(18/12/2005)
Le becerrista espagnol Miguel Hernández, élève à l'École de tauromachie de Tolède, a remporté ce dimanche la finale de la quatrième édition du cycle de promotion de l'Opportunité en coupant deux oreilles face au bétail de Mariano Cifuentes lors de la novillada sans picadors qui s'est déroulée à Madrid, dans les arènes de Vistalegre. Le Palacio Vistalegre a enregistré une demie entrée pour cette finale du cycle.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Miguel Hernández (Tolède), Javier Cortés (Madrid) et José Manuel Más (Madrid), opposés à six erales de Mariano Cifuentes, correctement présentés et donnant un bon jeu (le 4e exemplaire fut le meilleur pour le toreo ; 1er, brave et encasté).

Miguel Hernández a effectué une vuelta face au premier eral de la novillada puis a coupé les deux oreilles du quatrième exemplaire. L'apprenti-torero tolédan a pleinement dominé cette finale en profitant du meilleur lot.

Javier Cortés a ravi un pavillon à l'issue de sa première prestation puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'arrastre du cinquième novillo.

José Manuel Más a salué au tiers à l'issue de ses deux combats.

A l'issue de cette novillada sans picadors, Miguel Hernández a été déclaré triomphateur après avoir reçu de la part du jury un total de 72,73 points, devançant José Manuel Más, crédité de 60,66 points, et Javier Cortés, avec seulement 39,40 points. Le vainqueur de cette quatrième édition a reçu en piste un habit de lumières des mains de Julián López El Juli.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact