Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Cali – Paquito Perlaza remporte sur le fil le trophée Señor de los Cristales
(02/01/2006)
Le matador de toros colombien Paquito Perlaza s'est vu attribuer dimanche soir le titre de triomphateur de la dernière feria de Cali par la remise du trophée Señor de los Cristales. Désigné triomphateur du dernier grand cycle taurin de la saison 2005 par le jury colombien, Perlaza a toréé un total de trois corridas pour une coupe finale de quatre oreilles. Son confrère, le matador de toros espagnol Iván García a lui aussi ravi un total de quatre oreilles – dont deux symboliques – en seulement deux corridas. Dirigé par José Antonio Campuzano, García, qui avait été lancé en 2003 dans le grand circuit par Simon Casas et Enrique Patón, a été la grande révélation de cette feria de Cali dont il remporte par ailleurs le prix de la meilleure faena.

Le palmarès final de la feria de Cali (édition 2005 – 2006) est donc le suivant :

Triomphateur (trophée Señor de los Cristales) : Paquito Perlaza.

Meilleure faena : Iván García, pour la faena face au 6e toro de la corrida de Ernesto González Caicedo, le jeudi 29 décembre 2005.

Meilleur toro : Cartujano, 5e exemplaire de la corrida de Fuentelapeña, combattu le samedi 31 décembre 2005 par Iván García.

Meilleur lot de toros : désert.

Meilleur novillero : César Manotas.

Meilleur becerrista : José Fernando Alzate (École de tauromachie de Cali).

Meilleure picador : Rafael Torres.

Meilleur banderillero : Ricardo Santana.


Paquito Perlaza a été déclaré triomphateur de la feria de Cali par ses concitoyens, même si dans la cité colombienne tout le monde ne parle que de Iván García... - photo archives Toresma 2 / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact