Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Jaén : nouveau triomphe majeur pour El Cid, qui coupe deux oreilles
(15/10/2003)
Le matador de toros andalou Manuel Jesús Cid « El Cid » est sorti en triomphe des arènes de Jaén à l’issue de la deuxième corrida de la Feria de San Lucas. Le torero de Salteras (Séville) a en effet coupé les deux oreilles du 6e exemplaire de la corrida des frères Rubio Martínez, faisant preuve d’une grande technique tout au long de l’après-midi et liant une faena de grande qualité. Devant le 3e, à la mansedumbre assez prononcée, le Cid s’était également montré à son avantage, effectuant un tour de piste. Ces deux nouvelles oreilles confirment le bon moment que traverse El Cid après ses faenas importantes du début d’automne.

Chef de lidia de la corrida, José Luis Moreno a fait preuve de volonté face au bon premier, recevant une chaleureuse ovation à l’arrastre. Moreno a perdu avec l’épée un succès certain puis a écouté un silence après sonnerie d’un avis à l’arrastre du 4e, un toro bien plus difficile à manœuvrer.

Jesús Millán a été applaudi au 2e puis a écouté un silence à l’arrastre du 5e, se montrant assez discret tout au long de l’après-midi.

Dans les cuadrillas, le banderillero de José Luis Moreno, Rafael Gago, a salué au 4e, recevant l’ovation du quart d’arène présent ce mercredi sur les gradins de la plaza de la Alameda.



Fiche technique de la course

Source : Semana Grande

Mercredi 15 octobre. Plaza de la Alameda. Deuxième corrida de la feria de San Lucas. Temps frais. 1/4 entrée (environ 2 500 personnes).

Toros des frères Rubio Martínez (propriété du matador Macandro, d'origine Núñez), très bien présentés, variés de pelages et de jeu inégal (excellent le 1er ; brave et encasté le 6e ; mansos et plus difficiles les quatre autres), pour

José Luis MORENO, groseille et or (un avis avec ovation et silence)
Jesús MILLÁN, rouge et or (silence et silence)
Manuel Jesús "EL CID", céleste et or (tour de piste et deux oreilles).

Président : Tomás Martínez.

Le banderillero Rafael Gago a salué au 4e. El Cid est sorti en triomphe. Moreno a dédié le 4e à sa cuadrilla.

Retrouvez le compte-rendu complet de cette corrida dans le numéro 344 de l’hebdomadaire taurin « Semana Grande »

El Cid accumule les bonnes faenas en cette fin de saison - télé-photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact