Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Fidel San Román modifie le fer de l'élevage de El Ventorrillo et Francisco Medina récupère sa marque d'origine sur l'ancien troupeau du Marquis de las Almenas
(10/01/2006)
Après avoir acheté au printemps dernier le fer et l'élevage de El Ventorrillo au ganadero espagnol Francisco Medina, l'imprésario taurin Fidel San Román a officialisé en ce début d'année les premiers changements au sein de son acquisition de race brave.

Ainsi, la saison 2006 sera dans un premier temps marquée par le changement du fer de l'élevage de El Ventorrillo : les bêtes qui naîtront seront désormais marquées d'un F majuscule inscrit dans un ovale et surmonté d'une couronne. Ce nouveau fer remplacera progressivement l'original de Francisco Medina qui symbolisait un M majuscule inscrit dans un C majuscule basculé. La devise demeurera toutefois verte et blanche.

De son côté, l'ancien propriétaire de l'élevage d'El Ventorrillo, Francisco Medina, qui a mené en moins de dix ans cette ganadería dans les plus grandes ferias européennes, a formé un nouveau cheptel au sein de l'élevage du Marquis de las Almenas. Le fer de ce dernier sera prochainement rebaptisé sous l'appellation de El Montecillo. Le nouveau troupeau réunira quelques têtes de bétail d'El Ventorrillo issues de sa sélection, ainsi que d'autres bêtes porteuses des fers de Montealto, Conde de Mayalde, Antonio Arribas et El Casillón, toutes d'origine Juan Pedro Domecq. Désormais, les futurs produits issus de cette sélection seront marqués avec l'ancien fer d'El Ventorrillo, le premier fondé par Francisco Medina.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact