Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Le Tribunal supérieur de Justice invalide le concours d'adjudication de Las Ventas de 2002 !
(18/01/2006)
Le département des contentieux administratifs du Tribunal supérieur de Justice de Madrid a déclaré ce mercredi que la concession des arènes madrilènes de Las Ventas à la société Toresma 2 – propriété des frères Lozano – était nulle. Prolongés à la tête des arènes de la capitale espagnole en décembre 2002, les frères Lozano s'étaient ainsi vus confier l'organisation des spectacles tauromachiques pour les saisons 2003 et 2004 à Las Ventas.

Cette décision du Tribunal supérieur de Justice de Madrid, qui intervient plus de trois ans après l'adjudication – et plus d'un an après l'échéance du contrat de la société Toresma 2 dans la gestiondes arènes de Las Ventas ! –, a été motivée par le recours déposé à l'époque par la société Banf 2000 – réunissant Juan Miguel Villar Mir, Enrique Patón et Simon Casas –, qui avait contesté les modalités d'attribution du marché par la Communauté de Madrid.

L'invalidation du concours est justifiée par la non-conformité du procédé d'adjudication. Interrogé par l'agence Mundotoro, Simon Casas n'a pas souhaité s'appesantir sur ce sujet, rappelant toutefois que c'est la deuxième fois que la justice madrilène met en exergue l'irrégularité inhérente aux adjucations de la plaza de toros de Las Ventas. En décembre 2004, Simon Casas a également présenté un autre recours au nom de sa société Madrid, Capital del toreo, contestant l'attribution du marché des arènes madrilènes à l'empresa Tauroventas.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact