Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Castellón de la Plana – Présentation des cartels de la feria 2006, avec une corrida télévisée et l'absence confirmée de Enrique Ponce
(03/02/2006)
L'impresario taurin espagnol Enrique Patón a présenté ce vendredi soir les cartels de l'édition 2006 de la feria de la Magdalena, qui se déroulera du 19 au 26 mars prochains dans les arènes de Castellón de la Plana. Le cycle taurin castellonense, qui ne correspondra pas cette année avec les Fallas de Valencia, proposera un total de sept corridas – dont une équestre – ainsi qu'une novillada. Cette feria sera marquée par l'absence d'Enrique Ponce, dont les prétentions financières ont été jugées trop excessives par l'empresa Taurocastellón. Par ailleurs, la chaîne de télévision publique espagnole TVE retransmettra la corrida du dimanche 26 mars, pour la clôture de la feria.


Aucun torero a été engagé à deux reprises pour cette feria de la Magdalena 2006, dont les cartels sont les suivants :

Dimanche 19 mars 2006 : 6 toros des héritiers de José Cebada Gago pour Pepín Liria, Luis Miguel Encabo et Domingo López Chaves.

Lundi 20 mars 2006 : 6 toros de Manolo González pour César Jiménez, José María Manzanares jr et Paco Ramos.

Mardi 21 mars 2006 : 6 novillos de Jandilla pour Santiago Ambel Posada, Julio Benítez et Vicente Prades.

Mercredi 22 mars 2006 : 6 toros de Los Espartales pour Antonio Domecq, Andy Cartagena, Rui Fernandes, Sergio Galán, Diego Ventura et Sergio Domínguez.

Jeudi 23 mars 2006 : 7 toros de Fuente Ymbro pour le rejoneador José Luis Cañaveral et les matadors de toros Sébastien Castella, Matías Tejela et Miguel Ángel Perera.

Vendredi 24 mars 2006 : 6 toros de El Pilar pour César Rincón, Morante de la Puebla et El Cid.

Samedi 25 mars 2006 : 6 toros de Victorino Martín pour El Fundi, Antonio Ferrera et Juan José Padilla.

Dimanche 26 mars 2006 : 6 toros de Jandilla pour Jesulín de Ubrique, El Juli et El Fandi (corrida télévisée part TVE).


Toutes les grandes vedettes de la tauromachie seront présentes durant la prochaine feria de Castellón. Toutes, excepté Enrique Ponce dont les prétentions financières semblent dépasser les limites du raisonnable. Enrique Patón n'a en tous cas pas cédé aux exigences déplacées de Victoriano Valencia - photo archives Corrida.tv.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact