Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Sanlúcar de Barrameda (Cadix) – La saison débute bien pour l'élevage de Fuente Ymbro, avec une grâce obtenue par Dávila Miura
(11/02/2006)
Le matador de toros espagnol Eduardo Dávila Miura a gracié un novillo de l'élevage andalou de Fuente Ymbro, propriété de Ricardo Gallardo, lors du festival taurin qui s'est déroulé ce samedi après-midi dans les arènes de Sanlúcar de Barrameda (Cadix). Cette course de bienfaisance a enregistré un grand succès artistique, populaire et financier puisque les arènes gaditanas ont enregistré un plein de bo hay billetes pour ce festival taurin dont les bénéfices iront au profit de la construction de la paroisse de San Pedro de la Jara. Au final de la course, ce sont au total douze oreilles et trois queues qui ont été accordées aux acteurs de ce mémorable après-midi taurin à Sanlúcar.

Le cartel, entièrement andalou, réunissait Julio Aparicio – venu remplacer Espartaco, forfait –, Jesús Janeiro Jesulín de Ubrique, Juan José Padilla, Dávila Miura – qui remplaçait Miguel Ángel Perera, forfait –, Manuel Jesús Cid El Cid, David Fandila El Fandi et l'aficionado práctico Adolfo Suárez Illana, opposés à des novillos de Juan Pedro Domecq (1er), Parladé (2e), El Torero (3e, honoré d'un tour de piste posthume), Fuente Ymbro (4e, gracié), Joaquín Núñez del Cuvillo (5e et 6e), Samuel Flores (7e, honoré d'un tour de piste posthume) et un sobrero de Santiago Domecq (8e ; combattu par l'ensemble des participants à ce festival).

Julio Aparicio a coupé les deux oreilles du premier novillo du festival.

Jesulín de Ubrique a salué au tiers à l'issue de sa prestation.

Juan José Padilla a ravi les trophées maximums devant le troisième exemplaire.

Dávila Miura s'est vu octroyer les deux oreilles et la queue symboliques de son adversaire, qui a été gracié.

El Cid a coupé l'oreille du cinquième novillo de l'après-midi.

El Fandi a ravi deux pavillons à l'issue de sa première faena puis a coupé une nouvelle oreille face au sobrero sorti en 8e position et combattu avec deux de ses compagnons de cartel. Cet exemplaire a été lidié à la cape par Aparicio, Padilla et Fandi. Le tiers de banderilles a été accompli par Padilla et Fandi ; le troisième tiers revenant exclusivement au leader de l'Escalafón 2005.

Adolfo Suárez Illana s'est vu octroyer les deux oreilles et la queue du septième exemplaire.


En profitant du grand jeu d'un novillo de Fuente Ymbro, Dávila Miura a bien débuté sa saison 2006 - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact