Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Eduardo Miura Martínez réélu à la présidence de la Unión de Criadores de Toros de Lidia
(14/02/2006)
L'éleveur espagnol Eduardo Miura Martínez a été réélu ce mardi matin à la présidence de la Unión de Criadores de Toros de Lidia, le premier groupement professionnel d'éleveurs de bovins de race brave en Espagne. Ce vote s'est effectué à l'unanimité des membres du conseil national, composé par quatorze représentants des quatre zones administratives de l'Espagne ganadera définies par l'UCTL : six éleveurs issus du sud, quatre de la zone centrale, trois de Salamanque et un du Portugal.

Ce vote s'inscrit dans une certaine continuité d'action au niveau de l'UCTL dans la mesure où Eduardo Miura occupait la présidence de ce groupement depuis 2002. L'action du célèbre éleveur andalou a notamment été appréciée, l'an passé, lors de la célébration du centième anniversaire de la fondation de l'UCTL. Miura a avoué vouloir approfondir son action afin de débloquer la situation d'embargo dont pâtissent les élevages andalous et extremeños en France par rapport à l'épizootie de fièvre catarrhale.


Au cours de cette réunion, l'éleveur andalou Luis Algarra Polera a été nommé président d'honneur de la Unión de Criadores de Toros de Lidia. La composition du nouveau conseil national est donc la suivante :

Président : Eduardo Miura Martínez.

Vice-présidents : Lorenzo Fraile Martín, Juan Pablo Jiménez Pasquau, Carlos Núñez Dujat des Allimes et Sebastián Ortigão Costa.

Trésorier : Luis Guillermo López Olea.

Membres du bureau : Fernando Cuadri Vides, Leopoldo Sáinz de la Maza Ibarra et Jesús Tabernero Sánchez Hernández.

Secrétaire général technique : Jaime Sebastián de Erice.


Eduardo Miura se succède à lui-même à la présidence de l'UCTL - photo archives Toros de Lidia.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact