Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Le matador de toros "El Madrileño" passe dans le rang des cuadrillas
(17/10/2003)
Le matador de toros madrilène Jesús Pérez « El Madrileño » a annoncé ce vendredi sa décision de passer dans le rang des cuadrillas et de se faire banderillero. Selon une information publiée par l’agence Mundotoro, El Madrileño aurait pris cette décision compte tenu du maigre total de corridas qu’il a toréées lors des dernières saisons. La dernière prestation du Madrileño dans une arène remonte d’ailleurs au 3 novembre 2002, lors d’un festival taurin organisé à Maracay (Venezuela).

Sacré matador de toros par Sebastián Palomo Linares le 25 mai 1994 à Madrid, en présence d’Enrique Ponce, face au toro « Vecinoso », n°7, negro, 521 kg, d’Atanasio Fernández. Vêtu de blanc et argent, El Madrileño avait écouté un silence après un avis à l’issue de ses deux prestations. Depuis cette alternative, le torero madrilène, aujourd’hui âgé de 33 ans, a toréé un total de dix-huit corridas.

El Madrileño se signala au début des années 90 par de nombreux succès et réussit même à ouvrir la Grande porte de Las Ventas en septembre 1992 face à une novillada de Buenavista. L’année suivante, il se fit surtout remarquer à Nîmes où il obtint de probants succès sous la bulle et lors de la Feria des Vendanges.

El Madrileño, matador de toros, dans le ruedo de Las Ventas : un torero courageux, non dénué de talent, mais trop souvent oublié ou abonné aux corridas impossibles - photo archives Las Ventas



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact