Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Barcelone – Juan Bautista retrouve la Monumental le dimanche de Pâques et débuts de Mehdi Savalli dans la capitale catalane
(30/03/2006)
La Monumental de Barcelone proposera sa première corrida de la saison taurine 2006 le dimanche 16 avril, jour de la fête de Pâques, une semaine après l'inauguration de la temporada via le grand festival taurin organisé par la Plate-forme de défense de la Fiesta Brava. Ce cartel verra le retour du matador de toros français Juan Bautista à la Monumental de Barcelone, trois ans après son dernier paseo dans la capitale catalane. Le dimanche 20 avril 2003, également pour la fête de Pâques, Jean-Baptiste Jalabert avait estoqué une corrida de Juan Albarrán aux côtés de Alberto Ramírez et Rafael de Julia.

Le torero arlésien sera encadré lors de cette corrida du dimanche de Résurrection par deux matadors de toros plus anciens en alternative, José Pacheco El Califa ainsi que José Antonio Canales Rivera. Les trois toreros affronteront un lot de toros portugais de José Luis de Vasconcellos.

Compagnon d'écurie de Juan Bautista, le novillero arlésien Mehdi Savalli effectuera pour sa part sa présentation dans les arènes de Barcelone le dimanche 30 avril à l'occasion de la deuxième novillada de la saison organisée dans la capitale catalane. Le protégé de Luc Jalabert et Alain Lartigue affrontera un lot de novillos portugais de Couto de Fornilhos aux côtés de Emilio de Justo et Enrique Guillén. Le dimanche précédent, Raúl Cuadrado, Jiménez Caballero et José Andrés González estoqueront un lot de novillos espagnols de Jaime Brujó.


Juan Bautista espère bien conquérir à nouveau l'Espagne. Cette reconquête passera par la plus catalane des Monumentales... - photo archives Luis Emili.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact