Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Triomphe de Ruiz Manuel et d'El Fandi à Huercal Overa (Almería)
(19/10/2003)
Les deux toreros andalous, Ruiz Manuel et El Fandi, ont obtenu ce dimanche un grand triomphe dans les arènes de Huercal Overa (Almería). Opposés à un noble lot de Jódar y Ruchena (tour de piste posthume au 6e), ils ont respectivement un total de deux et quatre oreilles et une queue.

Chef de lidia de cette corrida aux styles variés, Javier Conde n’a pas été en réussite, ne parvenant pas à s’accorder avec le toro d’ouverture avant de se rattraper face au 4e. Le torero de Málaga a été sifflé à l’issue de sa première prestation puis a salué au tiers à l’arrastre du 4e.

Dans un corte torero inégalable, Ruiz Manuel a signé face au 2e une remarquable faena récompensée par l’octroi mérité de deux oreilles. Il a effectué un tour de piste à l’issue de son second combat.

Terminant sa saison en roue libre, El Fandi a obtenu un triomphe colossal après celui de Jaén vendredi. Extraordinaire avec cape et banderilles, muletero avisé, le Granadino a fait l’unanimité auprès du public et a su profiter du jeu de ses deux adversaires, notamment le 6e, honoré d’une vuelta al ruedo. El Fandi a ravi les deux oreilles du 3e avant de couper les deux oreilles et la queue du dernier toro de Jódar y Ruchena.

Ruiz Manuel a fort bien toréé à Huercal Overa et triomphé aux côtés d’un Fandi « attilesque » en matières d’oreilles coupées – photo archives Christophe Chay




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact