Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Séville – Intense émotion lors des adieux au toreo de José María Manzanares, qui ouvre la Porte du Prince, porté en triomphe par ses compagnons d'affiche après s'être fait coupé la coleta en piste par son fils
(01/05/2006)
Cayetano Rivera Ordóñez est également sorti en triomphe à l'occasion de cette corrida mixte qui marquait les débuts du fils de Paquirri à la Real Maestranza de Caballería de Séville.

Seizième et dernière corrida de feria. Corrida mixte. Temps chaud (32 °C). Plein (plus de billets). 2 toros de Fermín Bohórquez, éteint le premier, avec plus de classe l'autre, pour le rejoneador Pablo HERMOSO de MENDOZA, en veste bleue (ovation et ovation). 2 toros d'Alcurrucén, mal faits et décastés, pour José María MANZANARES père, pêche et or (bronca et tour de piste). 2 novillos de Zalduendo, excellents (de grande classe le 3e ; brave et noble le 6e), pour CAYETANO, violet et or (une oreille et une oreille).

Président : Gabriel Fernández Rey. Sobresaliente : David Saleri (rouge et or).

Manzanares a fait ses adieux. À la mort de son deuxième toro, son fils José Marí lui a coupé la coleta. Il a effectué un tour de piste en larmes. Cayetano lui a dédié le 6e (en piste, public debout et musique) et l'a invité à partager son dernier tour de piste. Tous les toreros présents - Ponce, El Cid, Morante, Padilla, Litri, Espartaco, Rivera Ordóñez... - ont ensuite porté en triomphe Manzanares et l'ont sorti ainsi par la Porte du Prince.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact