Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Lima : la première oreille de la feria pour le novillero Fernando Roca Rey
(19/10/2003)
La première novillada de la Feria du Señor de los Milagros, qui s’est tenue dimanche dans les arènes de Lima, a été marquée par la décision du novillero local Fernando Roca Rey, qui a coupé la seule oreille de la course face au dernier exemplaire du lot de San Pedro.

Héritant du meilleur sorteo, Roca Rey a toréé avec goût le noble 6e, estoquant avec brio et écoutant même une forte pétition de second trophée. Il avait écouté un silence après sonnerie de deux avis lors de son premier combat.

Chef de lidia de cette course, le novillero colombien Cristián Restrepo a touché le pire lot de la course, ne pouvant rien tirer de ses deux adversaires en dépit de son métier. Il a écouté un silence à l’issue de ses deux prestations.

Le Mexicain Arturo Macías a fait preuve de volonté et toréé un ton au-dessus de ses deux adversaires, gâchant avec le descabello un succès certain. Macías a toréé avec temple le 2e exemplaire, porteur du fer de San Simón, se montrant complet sur les deux cornes. Devant le 5e, plus compliqué, le novillero mexicain s’est arrimé avec courage, ignorant les dangereux coups de tête de l’animal. A l’arrastre de ses deux faenas, il a écouté un silence – avec sonnerie d’un avis à son premier - qui ne reflète pourtant pas de la qualité de sa prestation d’ensemble.

Faena dans les arènes d'Acho de Lima - photo archives Mundo taurino



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact