Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Guadalajara : tour de piste de José María Manzanares lors de sa présentation au Mexique et oreille pour Alejandro Amaya
(19/10/2003)
Le matador de toros alicantin José María Manzanares a participé ce dimanche à sa première corrida sur le sol mexicain. La date du 19 octobre 2003 restera donc dans les annales comme la présentation de Manzanares en Amérique latine. La corrida, qui s’est déroulée dans les arènes de Guadalajara, réunissait autour de Manzanares le vétéran Eloy Cavazos et Alejandro Amaya.

A l’occasion de cette première corrida de la saison hivernale, José María Manzanares a effectué un tour de piste après sonnerie de deux avis face au 7e toro de l’après-midi. Il avait salué au tiers à l’arrastre du 4e, également porteur du fer de De Santiago.

Chef de lidia de cette corrida qui a enregistré une faible entrée sur les gradins, Eloy Cavazos a été applaudi face au deuxième toro de l’après-midi, effectuant par la suite un tour de piste à l’arrastre du 5e.

Alejandro Amaya a coupé la seule oreille de la corrida face au 6e toro à l’issue d’une faena plaisante et bien conclue avec l’épée. Le matador mexicain avait été applaudi à l’arrastre du 3e.

En ouverture de la corrida, le rejoneador mexicain Gastón Santos n’a pas connu de succès majeur et s’est contenté d’un silence.

Première corrida en terre latino-américaine pour Manzanares junior - photo archives Christophe Chay




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact