Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Salvador Cortés tient son rang lors de sa confirmation d'alternative, en ouverture de la San Isidro
(10/05/2006)
Le matador de toros espagnols Salvador Cortés a confirmé ce mercredi, en fin d'après-midi, son alternative, à Madrid, des mains de Miguel Abellán, en présence de Antón Cortés, face au toro Indicaflores, n°72, negro mulato poco bragado y meano, 586 kg, né en janvier 2002, et porteur du fer de Martelilla. Vêtu de terre de Sienne et or, le torero andalou a obtenu un silence après sonnerie d'un avis face au premier toro de la corrida puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis face au dernier exemplaire de l'après-midi.

Pour cette première corrida de la Feria de San Isidro, les gradins des arènes de Las Ventas ont enregistré un plein absolu avec un temps printanier idéal. Le lot de Martelilla, bien présenté mais inégal en forces, a donné un jeu varié, avec une note supérieure pour les 1er et 6e exemplaire. Un sobrero d'Arucci – à la robe magnifique, blanche mêlée de gris – a été combattu en 4e position, s'avérant très faible et dénué de jeu.

Salvador Cortés a réalisé les meilleurs gestes de l'après-midi face au dernier toro de la course, livrant des séries sur la longue distance appréciées du public madrilène. Miguel Abellán, qui a salué au tiers face au deuxième toro de la corrida puis a écouté un silence à l'arrastre du quatrième exemplaire, s'est montré à son avantage lors de sa première faena, faisant preuve de variété et d'engagement.

Antón Cortés, qui a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations – avec sonnerie d'un avis face au troisième exemplaire –, a connu une course "à blanc", ne parvenant jamais à connecter avec les gradins.

Dans les cuadrillas, les banderilleros Félix Jesús Rodríguez (Antón Cortés) et Francisco Robles (Salvador Cortés) ont particulièrement brillé à la brega. Valentín Arenas (Antón Cortés) a été soulevé à la sortie d'une paire de banderilles, évitant de peu une grave blessure.


Salvador Cortés a fait le spectacle sur la longue distance face à l'encasté 6e toro de la course - photo Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact