Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Torremolinos (Málaga) - Jesulín de Ubrique et Manuel Díaz El Cordobés montrent la voie du triomphe à Cristina Sánchez pour sa réapparition face à un bon lot de Manolo González
(21/05/2006)
Les matadors de toros espagnols Jesulín de Ubrique, Manuel Díaz El Cordobés et Cristina Sánchez sont sortis en triomphe des arènes de Torremolinos après avoir coupé un total de huit oreilles face au bétail de Manolo González. Cette course marquait la réapparition officielle en habit de lumières de Cristina Sánchez après son retrait du toreo remontant au mois d'octobre 1999, dans les arènes de Las Ventas, à Madrid. La plaza andalouse a enregistré un plein pour cette corrida.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Jesús Janeiro Jesulín de Ubrique, Manuel Díaz El Cordobés et Cristina Sánchez, opposés à six toros de Manolo González (4e, sobrero), agréables de morphologies et discrets d'armures, donnant un bon jeu général (supérieurs pour le toreo les 4e et 5e exemplaires ; le 1er étant le plus réservé).

Jesulín de Ubrique a coupé l'oreille du premier toro de la corrida avant de ravir deux pavillons face au quatrième exemplaire de la course.

Manuel Díaz "El Cordobés" s'est vu octroyer deux trophées à l'issue de sa première prestation puis a coupé une nouvelle oreille devant le cinquième exemplaire de la course.

Cristina Sánchez a effectué une vuelta à l'arrastre du troisième exemplaire puis a ravi deux pavillons face au dernier toro de l'après-midi.

Chronique d'un succès annoncé pour une corrida attendue par tout le gratin de la presse "people" espagnole et une sortie en triomphe commune pour les trois toreros, qui ont bien négocié cet événement face à un bon lot de Manolo González. Cristina Sánchez a réalisé sa meilleure faena devant le dernier toro de la corrida, faisant preuve d'un engagement sans faille. Jesulín s'est montré facile et poderoso dans ses gestes, obtenant l'aval du public, au même titre que Manuel Díaz, auteur d'une prestation très technique.


Cristina Sánchez n'a pas manqué son retour dans les pistes espagnoles après six ans et demi d'absence - photo archives AP.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact