Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Silences et déceptions à l'unisson
(30/05/2006)
Le lot de novillos de Bucaré, propriété de l'éleveur andalou Javier Buendía, a créé la déception lors de la novillada qui s'est déroulée ce mardi, en début de soirée, dans les arènes de Madrid. La plaza Monumental de Las Ventas a enregistré quatre-cinquièmes d'entrée pour cette troisième et dernière novillada de la Feria de San Isidro qui s'est déroulée par un temps splendide.

Le cartel, hispano-français, réunissait Israel Lancho, Raúl Cuadrado et Mehdi Savalli, opposés à six novillos de Bucaré, bien présentés dans le type Santa Coloma, encastés et posant des difficultés.

Israel Lancho a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations.

Raúl Cuadrado a écouté un silence à l'issue de ses deux combats.

Mehdi Savalli a écouté un silence après sonnerie d'un avis à l'issue de ses deux prestations.

Les novillos santacolomeños de Bucaré ont présenté de trop grandes difficultés pour le trio de novilleros venu les défier à Madrid : s'exposant énormément face à chacun de leurs adversaires, Lancho, Cuadrado et Savalli n'ont malheureusement guère recueilli d'applaudissements ; Israel Lancho s'est même foulé la cheville droite et a dû passer des examens radiologiques dans la soirée après avoir été durement secoué par le 4e novillo de la course. Pourtant, la volonté n'a pas cessé d'animer les apprentis-toreros comme peuvent en témoigner les porta gayolas réalisées par Israel Lancho et Mehdi Savalli face à leurs deux novillos. Le novillero arlésien a une fois de plus convaincu le public madrilène – pour sa quatrième course à Las Ventas – pour la qualité et la variété de ses tiers de banderilles. Tout comme Lancho, Mehdi s'est énormément exposé au dernier tiers, se faisant également prendre par le dernier novillo de la course. Raúl Cuadrado s'est en revanche montré plus bref.

Dans les cuadrillas, le picador Juan Luis Rivas – fils du picador homonymique – a participé à sa première course en officiant sous les ordres de Cuadrado devant le 5e exemplaire de la course. Juan Luis Rivas jr est tout juste âgé de seize ans !


Moment de frayeur pour Mehdi Savalli face au 6e exemplaire de la novillada de Bucaré - photo Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact