Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Longueurs pour la corrida d'ouverture de la feria du 75e anniversaire des arènes de Las Ventas avec une oreille-surprise pour Morante de la Puebla
(06/06/2006)
Le matador de toros espagnol Morante de la Puebla a créé la surprise de la journée en ravissant l'unique oreille de la corrida qui s'est déroulée ce mardi, en début de de soirée, à Madrid, dans le cadre de la première course de la feria du 75e anniversaire des arènes de Las Ventas. Auteur d'une faena au tracé personnalisé au possible et parsemée de détails, Morante s'est également distingué avec l'épée, estoquant du premier coup avant de promener un pavillon, ravi face au 5e exemplaire d'El Pilar. Serafín Marín a pour sa part réalisé une faena de qualité décroissante face au dernier toro, également maniable. Le lot de Moisés Fraile a péché par manque de forces et la corrida a d'ailleurs été marquée par le remplacement de quatre toros. A ce titre, Enrique Ponce n'a pas rencontré d'adversaires dignes de ce nom, écoutant par deux fois le silence.

Plus de détails dans les prochaines heures, avec la chronique de la course.


L'art de Morante, inégalable lorsque le torero se trouve en confiance et habité par l'inspiration - photo Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact