Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Rui Bento Vasques quitte Juan Diego et s'explique dans un communiqué
(23/10/2003)
Le matador de toros portugais Rui Bento Vasques a annoncé ce jeudi son intention de mettre un terme à la direction de la carrière du torero salmantin Juan Diego. Via un communiqué envoyé dans la journée, Rui Bento Vasques, qui est également le représentant de l’empresa Jalabert frères au Portugal, explique les raisons de cette séparation :

Face aux rumeurs, commentaires et déclarations dévoilés sur ma relation d’apoderamiento avec le matador de toros Juan Diego et le futur de celle-ci, je souhaite révéler les décisions suivantes afin de mettre un terme à tout type de spéculations qui pourraient actuellement nuire à mon professionnalisme.

Premièrement, je suis fier du travail réalisé lors de la dernière saison en dirigeant la carrière du matador Juan Diego. Fierté mue par le travail réalisé avec décence et dignité professionnelle.

Deuxièmement, que mon travail en tant qu’apoderado du dit matador n’aurait rien valu si l’attitude en piste de Juan Diego n’avait pas confirmé les transactions de bureau.

Troisièmement, que mon travail et ma dignité professionnelle et humaine m’obligent à rompre le silence face aux spéculations sur cette relation d’apoderamiento, les possibles décisions unilatérales, manifestations et déclarations qu’a révélées le matador de toros Juan Diego et dont je n’ai pas eu connaissance.

Quatrièmement, que je romps ce silence pour affirmer qu’à ce jour j’ai fait part au torero qu’après ses compromis de Saragosse et Madrid il fallait qu’il se trouve un autre apoderado. Je continuerai bien sûr à le soutenir mais sans avoir désormais la moindre obligation d’apoderamiento envers lui.

Cinquièmement, que jamais je n’empêcherai quiconque de construire son avenir selon ses propres désirs, même si ce sont des artifices ou des contraintes morales. Puisque précisément pour respecter la liberté de chacun, je demande que la mienne soit respectée puisque la liberté de l’un s’arrête là où celle de l’autre commence. Et je constate que la mienne n’a justement pas été respectée.

Salamanque, le 23 octobre 2003

Signé : Rui Bento Vasques


Sous des aspects cordiaux, la séparation entre Juan Diego et son apoderado, l'ancien torero Rui Bento Vasques, semble beaucoup plus amère qu'elle n'y paraît. L'ex-mentor portugais reprocherait au torero salmantin certaines déclarations... - photos archives Las Ventas



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact