Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Málaga - Jesulín de Ubrique et Miguel Ángel Perera assurent l'essentiel
(16/08/2006)
Les matadors de toros espagnols Jesulín de Ubrique et Miguel Ángel Perera ont coupé une oreille chacun face au bétail de Torrealta, lors de la corrida qui s'est déroulée ce mercredi, en début de soirée dans les arènes de Málaga. La plaza de toros de la Malagueta a enregistré trois-quarts d'entrée pour cette septième corrida de la feria qui s'est déroulée par un temps venteux.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Jesús Janeiro Jesulín de Ubrique, Manuel Jesús Cid El Cid et Miguel Ángel Perera face à six toros de Torrealta, discrètement présentés, faibles et décastés (seul le 1er exemplaire donna un peu plus de jeu).

Jesulín de Ubrique a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a coupé une oreille après sonnerie d'un avis à l'issue de sa seconde faena.

El Cid a écouté un silence à l'arrastre du deuxième exemplaire puis a salué au tiers lors de sa seconde prestation.

Miguel Ángel Perera a salué au tiers face au troisième exemplaire de la course puis a ravi un pavillon devant le dernier toro de la soirée.



La corrida de Torrealta n'a pas soulevé les passions une fois l'entrée en piste du premier toro : une oreille a récompensé les faenas de Jesulín et Perera, même si c'est ce dernier qui s'est le plus mis en évidence. Le manque de jeu du lot de Torrealta a tiré vers le bas une corrida au cours de laquelle les hommes vêtus de lumières ont rarement eu l'occasion de briller.

Assez emprunté lors de son premier combat, Jesulín de Ubrique a réalisé un effort estimable devant le quatrième exemplaire de la course, liant des séries bien embarquées, empreintes de temple et d'autorité.

El Cid a rendu une copie assez terne, ne pouvant absolument rien transmettre face au lot le plus faible de la soirée, rendant les faenas dénuées de saveurs.

Miguel Ángel Perera s'est rappelé au bon souvenir du public andalou en signant une faena sérieuse devant le dernier exemplaire du lot, traçant des muletazos bien composés et plus intenses dans la seconde partie de la faena. Important sur le côté gauche, le torero extremeño s'est également avéré solide avec l'épée, obtenant un trophée amplement mérité.


La solide main gauche de Miguel Ángel Perera en action - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact