Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Bilbao – Une oreille pour Dávila Miura, tout comme pour Fernando Cruz, auteur d'une prestation héroïque après deux coups de corne et rejoint à l'infirmerie par Iván Fandiño
(26/08/2006)
Les matadors de toros espagnols Dávila Miura et Fernando Cruz ont coupé une oreille chacun face au bétail de la Quinta, propriété de l'éleveur andalou Álvaro Martínez, à l'issue de la corrida qui s'est déroulée ce samedi, en fin d'après-midi, dans les arènes de Bilbao. Fernando Cruz a par ailleurs été grièvement blessé par son premier adversaire, devant regagner l'infirmerie : il n'a pu combattre le second toro qui lui était réservé, laissant donc sa place au chef de lidia du jour, Dávila Miura. Le benjamin du cartel, Iván Fandiño, a également été blessé par le troisième exemplaire de la course. La plaza de toros de Vista Alegre a enregistré deux-tiers d'entrée pour cette huitième Corrida générale de la Aste Nagusia, qui s'est déroulée par un temps frais et nuageux.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Eduardo Dávila Miura, Fernando Cruz et Iván Fandiño, opposés à six toros de la Quinta (5e, sobrero), inégaux en présentation et en jeu, mansos et compliqués.

Dávila Miura a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille du quatrième exemplaire de la course avant de saluer au tiers face au cinquième toro puis d'être applaudi devant le dernier exemplaire de l'après-midi.

Fernando Cruz a ravi un pavillon à l'issue de sa faena face au deuxième exemplaire, qui l'a envoyé à l'infirmerie.

Iván Fandiño a été blessé par le troisième exemplaire et sa cuadrilla a salué au tiers.

Plus de détails sur cette course à rebondissements lors de la mise à jour de ce dimanche (coup de corne dans la zone anale pour Fernando Cruz et aux fessiers pour Iván Fandiño).




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact