Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : San Sebastián de los Reyes (Madrid) – Grande porte pour El Cid, Sébastien Castella et César Jiménez face à un bon lot de Victoriano del Río
(27/08/2006)
Les matadors de toros El Cid, Sébastien Castella et César Jiménez sont sortis en triomphe des arènes de San Sebastián de los Reyes (Madrid) après avoir coupé deux oreilles chacun face au bétail de l'éleveur madrilène Victoriano del Río à l'issue de la corrida qui s'est déroulée ce dimanche en fin d'après-midi dans la cité madrilène. La plaza de toros de la Tercera a enregistré deux-tiers d'entrée pour cette deuxième corrida de feria.

Le cartel, hispano-français, réunissait Manuel Jesús Cid El Cid, Sébastien Castella et César Jiménez, face à six toros de Victoriano del Río, correctement présentés et donnant un bon jeu général (tour de piste posthume au 2e exemplaire).

El Cid a coupé les deux oreilles du premier toro de la corrida puis a salué au tiers à l'issue de sa seconde prestation.

Sébastien Castella a ravi deux pavillons lors de sa première faena puis a salué au tiers après sonnerie d'un avis à l'arrastre du cinquième exemplaire.

César Jiménez s'est vu octroyer deux trophées face au troisième toro de la course puis a salué au tiers devant le dernier exemplaire de l'après-midi.



Une fois encore, Sébastien Castella a signé un grand après-midi, coupant les deux oreilles du meilleur exemplaire de la course, qui a reçu les honneurs du tour de piste posthume. Ses compagnons de cartel n'ont pas été en reste, avec notamment une faena fort soignée de César Jiménez face au troisième toro de la journée.


On ne compte plus les sorties par la grande porte pour Sébastien Castella - photo archives Corrida.tv.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact