Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
temporada : Quatre oreilles pour D. Loré
(22/07/2003)
Un tiers d'arènes sous le soleil pour ce mano a mano S. Fernandez-Meca / Denis Loré devant des toros de R. Margé. Un face à face qui tourna très nettement à l'avantage du second, impressionnant de maîtrise et de poder tandis que le premier se montra très peu confiant et hésitant.

Il faut dire aussi que le lot du mas des Monteilles, trois d'origine Nuñez del Cuvillo (1, 5 et 6) et trois de celle de Cebada Gago, n'était pas venu pour faire dans la dentelle, excepté le cinquième maniable. Tous superbement présentés, ils se montrèrent mansos à divers degrés, dangereux les 2eme, 3eme et 4eme, compliqué le dernier et decasté le premier.
-Stéphane Fernandez-Meca (toile émeri et or) Silence, silence et une oreille
-Denis Loré (aubergine et or) Une oreille, une oreille et deux oreilles
-Sobresaliente : Morenito de Nîmes. Président M. Della-Santina. Meca fut prit en estoquant le cinquième, un gros coup de plat de corne sur la verge et les testicules. Morenito d'Arles et Lucas Gomez salueront aux banderilles (5eme)

S. Fernandez-Meca hérita en premier d'un toro qui se désintéressait totalement de la muleta en se réfugiant en tablas. Son second, compliqué et peu enclin a se livrer fit douter le nîmois qui passa souvent la marche arrière. Il brinda sa troisième faena à Michel Bouix et si l'entame se montra prometteuse devant le premier toro qui affichait des qualités la suite alla sensiblement à menos, Meca perdant rapidement confiance. L'estocade engagée avec cogida fit pencher pour l'obtention de sa seule oreille de la journée.



 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact