Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : San Sebastián de los Reyes (Madrid) – Triomphe de Gabriel Picazo, qui ouvre la Grande porte avec El Juli lors de son alternative
(30/08/2006)
Le matador de toros espagnol El Juli est sorti en triomphe des arènes de San Sebastián de los Reyes (Madrid) en compagnie de l’impétrant Gabriel Picazo après avoir coupé deux oreilles – et trois pour Picazo – face au bétail de Vellosino, propriété de l’éleveur salmantin Manuel Núñez, à l’issue de la corrida d’alternative qui s’est déroulée ce mercredi, en fin d’après-midi, dans la cité madrilène. La plaza de toros de la Tercera a enregistré quatre-cinquièmes d’entrée pour cette quatrième corrida de la feria.

Le cartel, hispano-colombien, réunissait César Rincón, Julián López El Juli et Gabriel Picazo, face à cinq toros de Vellosino, correctement présentés, mansos et manquant en général de classe, donnant un jeu inégal (l’exemplaire le plus noble fut le 5e ; le 3e étant le plus médiocre) et un exemplaire de Victoriano del Río (4e), compliqué.

César Rincón, parrain de la cérémonie, a coupé l’oreille du deuxième toro de la corrida puis a écouté un silence à l’arrastre du quatrième exemplaire.

El Juli, témoin de la cérémonie, a écouté un silence lors de sa première prestation puis a ravi deux pavillons à l’issue de sa seconde faena.

Gabriel Picazo, qui prenait l’alternative, s’est vu octroyer deux trophées face au toro de la cérémonie puis a coupé une nouvelle oreille devant le dernier exemplaire de l’après-midi.

Dans les cuadrillas, le banderillero José Antonio Carretero a salué (5e).


Heureuse prise d'alternative pour Gabriel Picazo - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact