Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Pablo Hermoso de Mendoza, blessé samedi à Juriquilla (Querétaro) et forfait à Guadalajara (Jalisco), ne pourra vraisemblablement pas toréer à Mexico
(26/10/2003)
Le rejoneador navarrais Pablo Hermoso de Mendoza s’est soumis à divers examens radiologiques à la suite de la blessure contractée samedi dans les arènes mexicaines de Juriquilla (Querétaro). Contrairement aux premiers commentaires qui avaient circulé sur la blessure du Navarrais, Pablo Hermoso de Mendoza ne souffre pas d’une rupture du genou gauche comme l’ont confirmé les examens effectués dans la nuit de samedi à dimanche à l’Hôpital Alcocer Pozo de Querétaro.

Pablo Hermoso de Mendoza est actuellement dans un bon état de santé même s’il ressent plusieurs douleurs du fait des coups reçus lors de la chute de son cheval. Sa jambe gauche est totalement immobilisée afin d’examiner plus précisément l’état de son genou et des ligaments internes. Le rejoneador espagnol souffre également d’une inflammation des deux coudes, ainsi que d’écorchures et de meurtrissures peu graves sur plusieurs parties du corps.

Pablo Hermoso de Mendoza avait été blessé samedi à Juriquilla (Querétaro) alors qu’il banderillait son second toro, porteur du fer espagnol de La Cardenilla. Le rejoneador navarrais semble plutôt souffrir d’une lésion ligamentaire interne.

Cette blessure a fait perdre à Mendoza la course qu’il devait toréer ce dimanche à Guadalajara (Jalisco). Le Navarrais doit se soumettre dans les prochaines heures à une nouvelle résonance magnétique afin de vérifier l’état exact de sa blessure. Sa participation à la prochaine corrida du dimanche 2 novembre à la Monumental de Mexico semble également compromise.

Les incertitudes planent quant à la réapparition de Pablo Hermoso de Mendoza après sa blessure samedi à Juriquilla (Querétaro) - photo archives corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact