Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Une seule vuelta pour Álvaro Justo
(29/09/2006)
Le matador de toros espagnol Álvaro Justo a effectué l'unique tour de piste de la corrida qui s'est déroulée ce vendredi, en fin d'après-midi, dans les arènes de Madrid, face au bétail de Guardiola Domínguez, propriété de l'impresario taurin Fidel San Román. La plaza de toros Monumental de las Ventas a enregistré un quart d'entrée pour cette corrida.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Eugenio de Mora, Rafael de Julia et Álvaro Justo, opposés à six toros de Hermanos Guardiola Domínguez, bien présentés, mansos et limités de forces, donnant peu de jeu et manquant de race en général (le 3e exemplaire fut le plus maniable, affichant une certaine qualité sur le côté gauche).

Eugenio de Mora a écouté un silence à l'issue de ses deux prestations ; la première étant assortie par la sonnerie d'un avis.

Rafael de Julia a également écouté un silence lors de ses deux combats, écoutant un avis sonner à l'arrastrer du deuxième toro de la corrida.

Álvaro Justo a effectué une vuelta devant le troisième exemplaire de la course puis a salué au tiers face au dernier toro de l'après-midi.

Dans les cuadrillas, le banderillero Pablo Saugar Pirri a salué (6e).



C'est le benjamin du cartel, Álvaro Juso, qui a donné l'unique vuelta de cette course décevante, liant une faena agréablement composée et comportant quelques jolis détails gauchers. Le torero originaire d'Arganda del Rey a conclu son ouvrage d'une entière, portée au second essai. Justo s'est également mis en évidence lors de son second combat, toréant avec plus d'inconstance dans le tracé de ses séries.

A ses côtés, le chef de lidia, Eugenio de Mora, a hérité d'un premier adversaire faible au possible, ne lui permettant pas de poursuivre le combat. Son second exemplaire, totalement dénué de classe, a littéralement faussé le tracé de la lidia souhaité par le Tolédan.

Rafael de Julia a éprouvé quelques difficultés lors de son premier combat, écopant d'un Guardiola relativement compliqué et se montrant assez inégal avec l'épée. Les choses ne se sont pas améliorées devant le cinquième exemplaire, n'offrant guère de possibilités.


Álvaro Justo s'est sorti avec les honneurs de son rendez-vous madrilène face aux toros de Guardiola - photo Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact