Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Quito - El Juli et Sébastien Castella, stars incontournables de la Feria du Christ au Grand Pouvoir
(18/10/2006)
L'imprésario taurin équatorien Juan Fernando Salazar a communiqué officiellement les cartels de la prochaine édition de la Feria de Jesús del Gran Poder, qui se déroulera du 28 novembre au 6 décembre 2006 dans les arènes de Quito. La plaza de toros Monumental de Iñaquito sera le théâtre d'un cycle composé de six corridas, deux novilladas et un festival taurin. Triomphateurs absolus de l'édition 2005, les matadors de toros Julián López El Juli et Sébastien Castella seront les deux toreros qui officieront à deux reprises au cours de la feria.

Le responsable de la programmation taurine de Quito n'a pas réussi à trouver un accord avec l'autre triomphateur de la précédente édition, Víctor Puerto, qui exigeait également deux engagements. L'empresa s'est vu signifier un refus de la part du torero manchego après lui avoir proposé une seule corrida. Víctor Puerto, qui avait coupé en 2005 un total de trois oreilles lors d'une corrida et avait été sacré triomphateur du cycle, ex-aequo avec El Juli.


Les cartels officiels de l'édition 2006 sont donc les suivants :

Mardi 28 novembre 2006 : 6 toros de Carlos Manuel Cobo pour El Juli, Mariano Cruz Ordóñez et Alejandro Talavante.

Mercredi 29 novembre 2006 : 6 novillos à définir pour Francisco Ruiz Miguel, Victor Mendes, Juan Mora, Cristina Sánchez, Rodrigo Marín et le rejoneador Guillermo Jarrín (festival taurin).

Jeudi 30 novembre 2006 : 6 toros de Huagrahuasi pour El Juli, Sébastien Castella et Juan Francisco Hinojosa.

Vendredi 1er décembre 2006 : 6 toros de Mirafuente pour le rejoneador Rui Fernandes, Francisco Rivera Ordóñez et Curro Díaz.

Samedi 2 décembre 2006 : 6 novillos de Trinidad pour le rejoneador Rui Fernandes, Joselito Adame et Álvaro Samper.

Dimanche 3 décembre 2006 : 6 toros de Campo Bravo et Santa Coloma Internacional pour Eugenio de Mora, Iván García et Diego Rivas.

Lundi 4 décembre 2006 : 6 toros de Trinidad pour Antonio Campana, Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera.

Mardi 5 décembre 2006 : 6 novillos de Carlos Manuel Cobo pour le rejoneador Rui Fernandes, Rubén Pinar et un novillero triomphateur du cycle.

Mercredi 6 décembre 2006 : 6 toros de Triana pour Carlos Yánez, El Fandi et César Jiménez.


Les matadors de toros Alejandro Talavante et Juan Francisco Hinojosa effectuant leur présentation à Quito. Ceux-ci devraient, en théorie, confirmer leur alternative sur le sol équatorien.


El Juli, triomphateur de l'édition 2005 de la feria de Quito, tentera de conserver son trône en terre équatorienne - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.





photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact