Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Curieuse rupture entre Morante de la Puebla et José Luis Peralta
(30/10/2006)
Le matador de toros espagnol José Antonio Morante Morante de la Puebla s'est embarqué ce week-end pour l'Amérique latine sans l'accompagnement de son manager et homme de confiance, José Luis Peralta. Trois jours avant de toréer la corrida du 1er-Novembre dans les arènes de Lima (Pérou), le torero andalou a décidé de mettre un terme à sa relation professionnelle avec celui qui l'accompagnait depuis plus de trois ans. Les deux hommes se sont rencontrés dimanche après-midi pour évoquer cette sortie de collaboration, prise d'un commun accord.

José Luis Peralta, qui n'a pas fait de déclaration officielle de son côté, a expliqué à l'agence Mundotoro que cette séparation professionnelle était motivée par des "raisons personnelles". A ce jour, Morante de la Puebla n'a pas divulgué l'identité de son futur apoderado, même si des rumeurs répétées font état d'un contact avancé avec Pepe Luis Segura. Ce dernier s'est empressé de démentir cette éventualité dans la soirée.


Morante de la Puebla s'était fait un point d'honneur à conserver une certaine indépendance en confiant sa carrière à José Luis Peralta - photo archives Toresma 2 / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact