Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Lima – Fernando Roca Rey ouvre la Grande porte des arènes d’Acho
(05/11/2006)
Le matador de toros péruvien Fernando Roca Rey est sorti en triomphe des arènes de Lima (Pérou) après avoir coupé les deux oreilles de son premier exemplaire de Roberto Puga, à l’issue de la corrida qui s’est déroulée ce dimanche, en fin d’après-midi, dans la capitale péruvienne. La plaza de toros de Acho a enregistré deux-tiers d’entrée pour cette corrida de la Presse, la quatrième du cycle de la feria du Seigneur aux Miracles.

Le cartel, hispano-péruvien, réunissait David Fandila El Fandi, Fernando Roca Rey et Alejandro Talavante, opposés à trois toros d’Achury Viejo (1er, 5e et 6e) et trois exemplaires de Roberto Puga (2e, 3e et 4e), bien présentés et donnant peu de jeu (exceptés les 4e, plus mobile et encasté, et 2e, noble et de charge régulière).

El Fandi a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a effectué une vuelta à l’arrastre du quatrième exemplaire.

Fernando Roca Rey a coupé deux oreilles à l’issue de sa première faena puis a salué au tiers à l’issue de sa seconde prestation.

Alejandro Talavante a écouté un silence à l’issue de ses deux combats.



Le torero péruvien Fernando Roca Rey a été l’homme du jour sur le sable d’Acho, auteur d’une faena pleine de décision.

Une chronique plus complète sera mise en ligne lors de notre prochaine mise à jour.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact