Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Rupture entre le duo Martínez Uranga-Cutiño et Miguel Ángel Perera
(17/11/2006)
La collaboration professionnelle entre le matador de toros espagnol Miguel Ángel Perera et les impresarii taurins José Antonio Martínez Urange et José Cutiño aura duré moins d'un an. Les deux parties ont en effet décidé de mettre un terme à leur union, mercredi dernier, d'un commun accord et de façon amicale.

En dépit des apparences inhérentes à ce type de décision, les deux parties ont décidé de publier un communiqué commun dans lequel chacune "reconnaît que cette année a été très positive pour la carrière du torero extremeño, qui a pris de l'ampleur professionnelle, par sa présence et ses triomphes dans les principales ferias espagnoles et françaises".

A l'issue de la saison 2006, Miguel Ángel Perera s'est classé à la 19e place du classement Escalafón des matadors de toros, avec un total de 46 corridas toréées pour 53 oreilles et 4 queues coupées. En 2005, alors dirigé par Simon Casas, le torero extremeño avait toréé un nombre identique de courses et s'était hissé à la 16e place de l'Escalafón.


Miguel Ángel Perera se retrouve sans apoderado en cette fin d'année 2006 - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact