Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Quito – Nouvelle corrida triomphale avec un Fandi tout terrain et un César Jiménez exceptionnel, qui gracie le 6e toro de Triana
(06/12/2006)
Les matadors de toros espagnols David Fandila El Fandi et César Jiménez sont sortis en triomphe des arènes de Quito après avoir obtenu respectivement un total de trois oreilles et trois oreilles et la queue symboliques : le torero granadino a ravi ses pavillons face à deux exemplaires de Huagrahuasí – propriété de Marcelo Cobo – et Triana – propriété de José Luis Cobo – alors que le Madrilène s’est distingué face à deux exemplaires de Triana, graciant le dernier exemplaire.

Les deux derniers toros ont été combattus sous une pluie diluvienne et dans une grande ambiance dans les arènes d’Iñaquito remplies aux trois-quarts. L’Équatorien Carlos Yánez, qui ouvrait la course, a écouté le silence par deux fois.

Nous vous proposerons un développement plus complet sur cette fin de la feria de Quito dans quelques jours ; notre rédaction rencontre actuellement plusieurs soucis d’ordre informatique, ce qui décale la mise à jour des informations. Nous prions nos lecteurs de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact