Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Handicapé par une lombalgie, Iván García renonce à la Feria de Cali
(23/12/2006)
Le matador de toros espagnol Iván García a déclaré forfait pour les deux courses auxquelles il devait participer lors de la prochaine Feria del Señor de los Cristales, à Cali (Colombie). Le torero espagnol souffre d’une lombalgie qui l’empêchera de participer à la corrida du 26 décembre dans la cité sud-américaine aux côtés du rejoneador Rui Fernandes et du matador de toros Ramsés Ruiz face à du bétail de Fuentelapeña. Il était également engagé dans le cadre de la fameuse corrida del Toro, le 31 décembre, avec Miguel Abellán, Sébastien Castella, Cristóbal Pardo, Ramsés Ruiz et le remplaçant d’Alejandro Tavalante – ce dernier ayant subi une récente opération au coude – devant des toros de Puerta de Hierro.

Auteur de la meilleure faena lors de la précédente édition de la Feria de Cali, Iván García devra observer une douzaine de jours de repos, ce qui ne remet donc pas en cause sa participation aux autres ferias colombiennes où il est programmé.


Forfait à Cali, Iván García ne pourra pas confirmer cette année ses exploits sur le sable de Cañaveralejo. Alors apodéré par José Antonio Campuzano, le torero de Móstoles avait été la grande révélation du cycle en signant la meilleure faena de la feria au nez et à la barbe du triomphateur colombien Paquito Perlaza et de la vedette française Sébastien Castella - photo archives Toresma 2 / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact