Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : José Luis Marca se sépare de Matías Tejela et Antón Cortés rejoint José Félix González
(08/01/2007)
L’impresario taurin espagnol José Luis Marca a mis un terme à sa relation professionnelle d’avec le matador de toros madrilène Matías Tejela, selon une information publiée ce matin par le quotidien ABC. Cette décision aurait été motivée par un certain nombre de déclarations de Tejela qui affirmait une déception relative quant au nombre de corridas auxquelles il avait pris part en 2006 – NDLR, 33 corridas pour une coupe total de 29 oreilles et 2 queues – et se plaignait de certaines incohérences concernant la gestion de sa carrière.

José Luis Marca n’a pas souhaité apporter de justification quant à sa décision finale, qu’il affirme avoir prise dimanche soir de lui-même, sans avoir contacté Matías Tejela. Les deux hommes doivent se rencontrer dans les prochains jours à Madrid selon les termes employés par le beau-père de Paco Ojeda dans la presse espagnole.

De son côté, le matador de toros albaceteño Antón Cortés a officialisé ce lundi son union professionnelle avec l’impresario taurin José Félix González. Le torero gitan devrait entamer sa saison européenne 2007 le 18 mars prochain à Fitero (Navarre), dans une arène régie par son nouvel apoderado.


Après César Jiménez, Marca - Tejela, une petite année et puis s'en va... Décidément, le célèbre apoderado n'est plus au goût du jour auprès de la nouvelle génération de toreros - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact