Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Olivenza (Badajoz) – Doublé d’Enrique Ponce à l’occasion de la nouvelle réapparition d’Ortega Cano
(09/02/2007)
L’édition 2007 de la Feria d’Olivenza (Badajoz) proposera trois corridas de grand luxe qui seront étalées sur l’ensemble du week-end des 3 et 4 mars prochains. Au cours de ce cycle, qui marque traditionnellement l’entrée des toreros vedettes dans le circuit des grandes ferias européennes de la saison, le matador de toros espagnol Enrique Ponce officiera à deux reprises, notamment pour célébrer sa vingtième participation à une corrida sur le sable extremeño. Le maestro de Cartegena, José Ortega Cano, effectuera également sa réapparition en habit de lumières, un peu plus d’un an après son dernier paseo dans les arènes de Salobreña (Grenade).

Parmi les temps forts de cette feria, El Juli et Sébastien Castella se retrouveront à l’affiche de la première corrida du cycle, qui sera arbitrée par le torero local Miguel Ángel Perera face à du bétail de Daniel Ruiz. Les élevages de Zalduendo et Joaquín Núñez del Cuvillo fourniront pour leur part le plateau ganadero de la double journée dominicale.


Les cartels de l’édition 2007 de la Feria d’Olivenza sont donc les suivants :


Samedi 3 mars 2007 (17 h 30) : 6 toros de Daniel Ruiz pour El Juli, Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera.

Dimanche 4 mars 2007 (12 h 00) : 6 toros de Zalduendo pour Enrique Ponce, Morante de la Puebla et Alejandro Talavante.

Dimanche 4 mars 2007 (17 h 30) : 6 toros de Joaquín Núñez del Cuvillo pour Ortega Cano, Enrique Ponce et Antonio Ferrera.


Le savoir et la maestria d'Enrique Ponce seront présents à deux reprises au cours de la prochaine Feria d'Olivenza - photo archives Toresma 2 / las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact