Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Ciudad Real – José María González de Caldas étend l’empire de gestion de Taurotoro sur les arènes espagnoles
(22/02/2007)
La société Taurotoro, dirigée par l’impresario taurin espagnol José María González de Caldas, s’est vue confier ce jeudi la gestion des arènes de Ciudad Real pour les quatre années à venir. Taurotoro est en effet arrivée en tête de l’adjudication prononcée par la municipalité de Ciudad Real avec près de deux points d’avance sur son poursuivant direct : la société de José María González de Caldas se classe première avec 34,3 points contre 32,5 points au dossier Intertauro de Manolo Martín et 28,9 points à la société Ruedos Bravos dirigée par José María Garzón.

En quatrième position, on retrouve l’équipe de Taurocien, commandée par Francisco Romero Leal, avec 26 points, puis le dossier de Sebastián Rodríguez sous la bannière de Servicios Taurinos Serolo – actuellement aux commandes à Valencia – avec seulement 19,7 points et enfin Francisco Barba, qui dirige la société del Maestro Juan, créditée de 16,1 points.

Selon le cahier des charges qui a été établi, la nouvelle empresa devra organiser une corrida pour le dimanche de Pâques (Résurrection) et trois autres au cours de la feria habituellement organisée aux alentours du 15 août, en plus d’une novillada et d’une course équestre. Au niveau du contenu de la programmation, les toreros issus du groupe spécial ou occupant les premiers postes de l’Escalafón devront être pris en compte au moment de la composition des affiches. L’édition 2007 se déroulera du 16 au 21 août prochains.

Par cette adjudication, Taurotoro est désormais à la tête d’un pool qui compte notamment les arènes de Cordoue, Grenade, Soria, Lucena, Xátiva et maintenant Ciudad Real.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact