Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Fourques – Une oreille pour chacun des participants à la novillada mixte - (Vidéo)
(01/04/2007)
Les novilleros espagnols Antonio Soriano et Francisco Montiel, ainsi que le becerrista français Tomasito, ont coupé une oreille chacun lors de la novillada mixte qui s’est déroulée ce dimanche après-midi dans les arènes de Fourques (Gard), face au bétail de Philippe Cuillé et Pagès-Mailhan. Les arènes gardoises ont enregistré deux-tiers d’entrée pour cette novillada mixte qui s’est déroulée par un temps variable assorti de quelques précipitations.

Le cartel, hispano-français, réunissait les novilleros Antonio Soriano et Francisco Montiel, et le becerrista Thomas Joubert Tomasito, opposés à quatre novillos de Philippe Cuillé, bien présentés et spectaculaires au fer, mobiles et encastés, et deux erales de Pagès-Mailhan, bien faits et maniables.

Antonio Soriano a écouté un silence face au premier novillo de la course puis a coupé l’oreille du quatrième exemplaire.

Francisco Montiel a été applaudi à l’issue de sa première prestation puis a ravi un pavillon devant le cinquième novillo de l’après-midi.

Tomasito s’est vu octroyer un trophée lors de sa première faena puis a été applaudi après sonnerie d’un avis face au dernier eral de la course.

Antonio Soriano et Francisco Montiel, qui ont débuté il y a moins d’un an en novillada formelle, effectuaient leur présentation en France.


Tomasito a bien négocié cette novillada mixte avant son retour dans les arènes d'Arles dans cinq jours - photo archives Christophe Chay.

Vidéo PC
Tomasito à Fourques- (15,9 Mo)


L'équipe TV de Corrida.tv, n'ayant pu se rendre à Fourques, remercie, au nom de tous ses téléspectateurs, la famille de "Tomasito" pour les images vidéo















photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact