Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Madrid – Antonio Ferrera se détache face à un indigeste défilé de sobreros
(17/05/2007)
Le matador de toros espagnol Antonio Ferrera a écouté l’unique ovation de la journée lors de la corrida qui s’est déroulée ce jeudi, en début de soirée, dans les arènes de Madrid, face au bétail de Gavira. La plaza Monumental de las Ventas a enregistré un plein pour cette septième corrida de la Feria de San Isidro.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Antonio Ferrera, Serafín Marín et Salvador Cortés face à trois toros de Gavira (1er, 2e et 4e), deux exemplaires d’El Cortijillo (3e et 5e) et un sobrero de Couto de Fornilhos (6e).

Antonio Ferrera a été sifflé après sonnerie d’un avis face au premier toro de la corrida puis a salué au tiers à l’issue de sa seconde prestation, assortie d’une légère division d’opinions.

Serafín Marín a écouté le silence par deux fois, son second combat étant assorti par la sonnerie d’un avis.

Salvador Cortés a écouté un silence après sonnerie d’un avis à l’issue de ses deux prestations.


Chronique de José Antonio del Moral mise en ligne dans la journée, avec les vidéos de la course : un après-midi à oublier en dépit de quelques gestes de Cortés devant le 3e exemplaire ; Ferrera brillant principalement avec les banderilles. Nouvelle course à blanc pour un pâle Marín.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact