Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Fenouilet – Nouvelle démonstration de grand rejoneo signée Diego Ventura, qui triomphe avec panache avec Antonio Domecq face à un bon lot de Carmen Lorenzo
(01/07/2007)
Les rejoneadors espagnols Antonio Domecq et Diego Ventura sont sortis en triomphe des arènes de Fenouillet (Haute-Garonne), après avoir respectivement coupé deux et quatre oreilles et une queue face au bétail de Carmen Lorenzo, propriété de l’éleveur salmantin Pedro Gutiérrez Moya, à l’issue de la corrida équestre qui s’est déroulée ce dimanche, en fin de matinée, sur le site des Ramiers. Les arènes toulousaines ont enregistré une demie entrée pour cette troisième corrida de la Feria de Fenouillet.

Le cartel, hispano-lusitanien, réunissait Antonio Domecq, Andy Cartagena et Diego Ventura, face à six toros de Carmen Lorenzo, de morphologies correctes et donnant un bon jeu général (tour de piste posthume accordé au 6e exemplaire).

Antonio Domecq a coupé l’oreille de ses deux adversaires.

Andy Cartagena a ravi un pavillon face au deuxième toro de la corrida puis a salué au tiers à l’arrastre du cinquième exemplaire.

Diego Ventura s’est vu octroyer deux pavillons à l’issue de sa première faena puis a coupé les trophées maximums face au dernier toro de la matinée.



Les arènes de Fenouillet ont vécu une matinée triomphale de rejoneo, soutenue par le talent et le grand spectacle développés par Diego Ventura. Le rejoneador hispano-lusitanien a lié deux faenas d’exception, offrant rythme et précision dans l’enchaînement des poses de banderilles, servi par l’excellent bétail du Niño de la Capea. Deux prestations qui se sont nettement détachées de celles proposées par Antonio Domecq, classique et montrant beaucoup d’assurance sur ses montures, ainsi que par Andy Cartagena, qui a perdu la sortie en triomphe avec les aciers devant le 5e exemplaire.







photo
 
 
 
 
  Contactez nous pour votre publicité dans CorridaTV
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact