Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Teruel – Gravissime blessure d’Antonio Ferrera à la poitrine et aux fessiers
(01/07/2007)
Le matador de toros espagnol Antonio Ferrera a été grièvement blessé ce dimanche, en fin d’après-midi, dans les arènes de Teruel. Le torero extremeño, qui a été pris par le cinquième toro de la corrida de Carmen Segovia – face auquel il a coupé deux oreilles – au moment de porter l’estocade, souffre de deux coups de corne ; le premier, superficiel, au niveau de la poitrine, puis, le second, de 8 centimètres de profondeur aux fessiers. Ferrera, qui a été reçu à l’infirmerie par le docteur Minguillón, a été transféré dans la soirée à l’hôpital de l’évêque Polanco, à Teruel.

Le certificat médical du protégé de Fernando Lozano fait état d’une blessure affectant le muscle pectoral gauche – sans que le poumon ne soit touché ou qu’une hémorragie soit occasionnée – ainsi que d’un coup de corne de 8 centimètres aux fessiers (pronostic grave).

Par ailleurs, le novillero Martín Gallo a également été grièvement blessé ce dimanche dans les arènes du Puerto de Santa María (Cadix). Pris lors de la réception de cape du 3e novillo de Hermanos Torres Gallego, Gallo a reçu deux coups de corne d’une quinzaine de centimètres à chaque jambe. L’apprenti-torero a été transféré dans la soirée à l’hôpital de Jerez de la Frontera (Cadix).



Presque un an après son grave coup de corne de Pampelune, Antonio Ferrera a été une fois de plus grièvement châtié par l'un de ses adversaires. Un dimanche particulièrement sanglant compte tenu de la grave blessure du novillero Martín Gallo au Puerto de Santa María - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact