Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Châteaurenard – Sánchez Vara tire le parti idéal d’une bonne corrida de Los Bayones (VIDEO)
(08/07/2007)
Le matador de toros espagnol Sánchez Vara est sorti en triomphe des arènes de Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) après avoir coupé un total de trois oreilles face au bétail de Los Bayones, propriété de l’éleveur salmantin Manuel Hernández García, à l’issue de la corrida qui s’est déroulée ce dimanche, en fin d’après-midi, dans les arènes de la cité provençale. La plaza des maraîchers a enregistré deux-tiers d’entrée pour cette corrida de feria qui s’est déroulée par un temps splendide.

Le cartel, hispano-français, réunissait Juan José Padilla, Francisco Javier Sánchez Vara et Mehdi Savalli, face à six toros de Los Bayones, bien présentés et armés, braves en général et donnant un bon jeu d’ensemble (le 1er, légèrement compliqué mais loin d’être impossible ; 4e, plus soso et doté d’une charge assez collante pour le torero ; le meilleur exemplaire fut le 2e ; tous les autres allant du maniable au noble).

Juan José Padilla a écouté un silence face au premier toro de la corrida puis a coupé l’oreille du quatrième exemplaire.

Sánchez Vara a ravi deux pavillons à l’issue de sa première prestation puis s’est vu octroyer un nouveau trophée face au cinquième toro de la course.

Mehdi Savalli a écouté un silence après sonnerie de deux avis à l’arrastre du troisième exemplaire puis a coupé une oreille après sonnerie d’un avis face au dernier toro de l’après-midi.



La reseña et la fiche technique de cette course seront mises en ligne prochainement. Merci de votre patience.



Vidéo PC
Le reportage de la course - (45,6 Mo)





photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact