Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : José Tomás achète quarante vaches et deux étalons de Joaquín Núñez del Cuvillo
(31/10/2003)
Le matador de toros de Galapagar, José Tomás, vient d’acquérir une quarantaine de vaches ainsi que deux étalons marqués du fer de Joaquín Núñez del Cuvillo, selon une information révélée ce vendredi par l’agence Mundotoro.

José Tomás, qui doit très prochainement tienter les quarante vaches acquises au sein même de la finca « El Grullo » de Joaquín Núñez del Cuvillo, installera son nouveau troupeau dans une des propriétés familiales.

Le torero madrilène, qui est un ami très proche du ganadero Álvaro Núñez del Cuvillo, a toujours manifesté sa préférence pour l’élevage à la devise blanche, verte et rouge. C’est face à cette ganadería que José Tomás a signé de très grands triomphes, notamment lors de sa deuxième sortie par la Porte du Prince à Séville lors de la Feria d’avril 2001. L’agence Mundotoro précise d’ailleurs que José Tomás a coupé un total de 52 oreilles des 26 corridas de Núñel del Cuvillo qu’il a toréées entre 1999 et 2002.

L’élevage de Joaquín Núñez, qui présente chaque année une impressionnante camada tant du point de vue la quantité que de la qualité, avait également vendu 150 têtes de bétail à Isabel Pantoja en juillet dernier. La célèbre chanteuse, seconde épouse du regretté Paquirri, avait en effet acheté deux étalons ainsi que plusieurs vaches de ventre, veaux et becerros à l’élevage de Núñez del Cuvillo.

José Tomás sortant en triomphe des arènes de Murcia. Le torero de Galapagar, retiré depuis plus d'un an, espère peut-être connaître les mêmes triomphes en qualité de ganadero... - photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact