Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Féria de Béziers - 2 eme Corrida : LE PLUS GRAND APRES-MIDI DE SEBASTIEN CASTELLA A BEZIERS (VIDEO)
(12/08/2007)
Béziers. Deuxième corrida de la Féria. Temps agréable avec ciel partagé. Quasi plein. 6 toros d'El Pilar (1er, sobrero - 12 rencontres à la cavalerie), bien présentés et correctement armés, inégaux en forces et en caractères, puissants au fer et très encastés (manso le 2è ; 3è violent, mobile et inédit; le plus brave étant le 6è, supérieur, et qui aurait mérité une vuelta (posthume), mobiles et avec de la race (plus faibles les deux premiers exemplaires), avec une noblesse incisive (6è extraordinaire ; 4è et 5è sans classe au fer (mais de révolution à la muleta),pour:
- César RINCON (bleu nuit et or) : silence - 1 avis et silence - silence,
- Sébastien CASTELLA (fraise et or) : 1 oreille - 2oreilles - 2 oreilles et la queue.
Sobresaliente : Morenito de Nîmes (rose et or).
Président Antoine MARTINEZ. Durée de la couse : 2h 48.
Hommage à César RINCON ovationné après le paseo avec remise de différents cadeaux, dont une plaque commémorative remise par le maire Raymond COUDERC.
Salut du banderillero El San Gilen (4è).
Prix de la meilleure brega à Curro MOLINA.
CASTELLA est sorti en triomphe par l'entrée principale des arènes.

LE PLUS GRAND APRES-MIDI DE CASTELLA A BEZIERS : triste sortie biterroise de RINCON, dépassé par la vivacité de ses adversaires et mis en déroute par l'impressionnant 3è.
Prestation exceptionnelle de CASTELLA, encore faible à l'épée - 1 lame tombée, pinchazo et lame tombée et lame tombée - qui a donné le ton au 1er sur un exceptionnel quite par chicuelinas ; d'une rare intelligence avec la cape face à des toros ne se laissant pas lidier. Trois faenas au tracé différent :
- la première, douce et intelligente, pour corriger la violence du coup de tête de son adversaire.
- la deuxième, supérieure à gauche, en imposant progressivement son rythme au toro et en finissant par le templer sur les pechos avec final entre les cornes pour le grand public qui n'a pas compris le reste de la faena.
- la troisième, immense, avec art et souplesse à gauche, aguante exceptionnel et toro qui boit le leurre en faisant l'avion dans la muleta et en l'attaquant de façon incisive ; muletazos en rond interminables en se rapprochant progressivement du toro et en l'enroulant au ras de la ceinture. Magnifique ! au diable les épées, quel après-midi de CASTELLA !
Morenito est intervenu au 5è par chicuelinas et au 6è par navarras.
Sébastien CASTELLA a dédié le 6è à CesaR RINCON.

Vidéo PC
Le reportage de la course - (61,5 Mo)















photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact