Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Féria de Béziers - 3 eme corrida de la féria : OREILLE POUR JUAN BAUTISTA ET PABLO HERMOSO DE MENDOZA DANS UNE CORRIDA CREUSE ET SANS PASSION (VIDEO)
(13/08/2007)
Béziers. Troisième corrida de féria. Temps splendide avec léger vent. Quasi plein. 4 toros de Domingo Hernandez (5 rencontres à la cavalerie), bien présentés et correctement armés, puissants au fer,mais avec un fond de violence et manquant de classe en général (3è plus brave, 6è manso con casta), donnant peu de jeu (2è sur la défensive, 3è plus fixe mais a menos, le 5è a été le plus vibrant en caste et en mobilité, 6è rapidement violent et sur la défensive).
1 toro de Carmen Lorenzo (1er) de belle morphologie et extraordinaire pour le rejoneo et 1 de San Pelayo (4è) de très belle morphologie, soso et maniable, pour Pablo Hermoso de Mendoza (en chaleco vert olive) : ovation - 1 oreille, Juan BAUTISTA (grenat et or) : silence - 1 oreille, Sébastien CASTELLE (ivoire et or) silence silence.
Sobresaliente : Morenito de Nimes (blanc cassé et or, souligné e noir)
Président : Serge Calmel. Durée 2h 11.
OREILLE POUR JUAN BAUTISTA ET PABLO HERMOSO DE MENDOZA DANS UNE CORRIDA CREUSE ET SANS PASSION : la violence débridée des Domingo Hernandez, avec différents niveaux de caste, mais fréquemment sur la réserve, a été un frein au bon déroulement de cette course. Sans possiblités de succès devant son premier exemplaire, Jean Baptiste a connu quelques séquences autoritaires devantl'encasté 5è, lors d'une faena inégale en tracé, mais parachevée d'un excellent coup d'épée favorisant l'octroi de l'oreille.
Journée sans pour CASTELLA auteur d'une faena sérieuse et appliquée au 3è, plus fixe mais de charge décroissante ; le Biterrois n'a rien pu tirer du violent 6è qui a mis les banderilleros à rude épreuve.
Excellente démonstration de toreo équestre de MENDOZA, devant l'inlassable 1er, médiocrement estoqué. Plus grand public et imprécis avec les courtes au 4è, le Navarrais a coupé une oreille généreuse, compte tenu de ses trois recours, avec le rejon de mort et au descabello.


Vidéo PC
Le reportage de la course - (40,4 Mo)












photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact