Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Leganés – Faena importante de Juan Bautista, qui ouvre la Grande porte
(19/08/2007)
Le matador de toros français Juan Bautista est sorti en triomphe des arènes de Leganés (Madrid) après avoir coupé les deux oreilles du 5e toro de Bernardino Píriz, propriété de l’éleveur extremeño Cipriano Píriz Borrallo, à l’issue de la corrida qui s’est déroulée ce dimanche, en fin d’après-midi, dans la cité castillane. La plaza de toros de la Cubierta a enregistré deux-tiers d’entrée pour cette corrida.

Le cartel, franco-espagnol, réunissait Jean-Baptiste Jalabert Juan Bautista, Salvador Vega et Matías Tejela, face à six toros des héritiers de Bernardino Píriz Carvallo, donnant un jeu varié (le meilleur exemplaire étant le 4e).

Juan Bautista a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a coupé deux oreilles à l’issue de sa seconde faena.

Salvador Vega a salué au tiers à l’issue de ses deux prestations.

Matías Tejela a salué au tiers à l’arrastre du troisième exemplaire puis a été applaudi face au dernier toro de l’après-midi.



La moisson des triomphes ne s'arrête pas pour Juan Bautista, qui a particulièrement convaincu le public de Leganés à l'occasion de sa présentation dans ces arènes - photo archives Christophe Chay.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact