Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Bayonne – Une seule oreille pour El Juli et Eduardo Gallo lors d’une décevante corrida de clôture
(02/09/2007)
Les matadors de toros espagnols El Juli et Eduardo Gallo ont coupé une oreille chacun lors de la corrida qui s’est déroulée ce dimanche, en fin d’après-midi, dans les arènes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), face au bétail de Garcigrande, propriété de l’éleveur salmantin Domingo Hernández. Les arènes Marcel-Dangou ont enregistré un plein de no hay billetes à l’occasion de cette troisième et dernière corrida de la Feria de l’Atlantique qui s’est déroulée par un temps splendide.

Le cartel, hispano-français, réunissait Julián López El Juli, Sébastien Castella et Eduardo Gallo, opposés à six toros de Garcigrande, morphologiquement bien présentés mais discrètement armés, inégaux en forces et en race, donnant peu de jeu (le meilleur pour le toreo fut le 3e exemplaire, doté d’une charge vibrante à la muleta ; 1er et 2e, bravitos et maniables ; les trois derniers exemplaires manquant nettement plus de caste par rapport à la première partie de course).

El Juli a coupé l’oreille du premier toro de la corrida puis a salué au tiers à l’arrastre du quatrième exemplaire.

Sébastien Castella a écouté un silence à l’issue de ses deux combats, le premier étant assorti par la sonnerie d’un avis.

Eduardo Gallo a salué au tiers lors de sa première prestation puis a ravi un pavillon devant le dernier toro de la feria.

Dans les cuadrillas, les banderilleros Curro Molina et Pablo Delgado ont salué (2e).



El Juli a donné une grande démonstration de technique et de savoir pour tirer parti d'un premier toro doté d'un investissement inégal à la muleta - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact