Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Sébastien Castella provoque la rupture de son contrat d’avec Luis Álvarez et José Antonio Campuzano pour confier la gestion de sa carrière à Luis Manuel Lozano
(11/09/2007)
Le matador de toros français Sébastien Castella, qui a décidé de mettre un terme à sa saison européenne à la suite d’une anémie ferriprive, a rompu l’union professionnelle qui le liait au manager taurin espagnol Luis Álvarez ainsi qu’à José Antonio Campuzano, qui officiait en qualité de conseiller artistique depuis les débuts du torero biterrois en becerrada.

C’est Luis Manuel Lozano qui gèrera désormais les intérêts économiques de l’ancien protégé de Robert Margé. L’accord est intervenu ce mardi, en fin de journée, et a été conclu par une poignée de mains entre les deux hommes.

Dans un communiqué émis par son cabinet de presse, Sébastien Castella a tenu à remercier ses anciens mentors – avec lesquels il était lié par contrat jusqu’au 7 décembre 2007 – pour « leur formidable travail » et cette « longue trajectoire, pleine de succès ».


C'est la fin d'une époque pour Sébastien Castella, qui tourne la page de l'ère Álvarez à l'issue d'une temporada en dents de scie - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact