Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Blessure d’Antonio Ferrera à Zafra et lésion de Juan José Padilla à l’entraînement
(29/09/2007)
Le matador de toros Antonio Ferrera a été grièvement blessé dans les arènes de Zafra (Badajoz) face au premier toro de la corrida organisée ce vendredi dans la cité pacense. C’est en plantant la première paire de banderilles face à un exemplaire de Zalduendo que le torero extremeño a été blessé, recevant un coup de corne de 15 cm à la cuisse gauche, avec une trajectoire ascendante occasionnant différents dégâts musculaires (pronostic grave). En dépit des recommandations des médecins, Ferrera a décidé de poursuivre le combat, en assumant la totale responsabilité de cet acte. Il a été récompensé par la coupe de deux oreilles et la queue.

Cette corrida a par ailleurs été marquée par le succès obtenu par deux autres matadors de toros originaires d’Estrémadure, Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante, respectivement crédités de trois et deux oreilles.

Par ailleurs, le matador de toros jerezano Juan José Padilla s’est également blessé ce samedi alors qu’il s’entraînait dans le campo espagnol. Touché à l’épaule, le protégé de Diego Robles s’est vu dans l’obligation de mettre un terme à sa saison européenne, perdant ainsi les cinq courses pour lesquelles il était engagé dans les prochaines semaines. Padilla devra observer un repos total afin d’apprécier au mieux la gravité de sa blessure avant d’éventuellement subir une intervention chirurgicale.


Saison terminée pour Juan José Padilla qui va notamment perdre une corrida de Peñajara la semaine prochaine à Roquetas de Mar - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact