Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Un toro de Yerbabuena blesse grièvement José Ortega Cano en plein campo
(13/10/2007)
Le matador de toros et éleveur espagnol José Ortega Cano a été grièvement blessé ce samedi matin par un toro de sa ganadería de Yerbabuena, sur ses terres situées à Castilblanco de los Arroyos, dans la province de Séville. Le maestro de Cartagena, qui était en train de nourrir le bétail, a reçu deux coups de cornes sur la partie postérieure de la cuisse droite, dont un trajet de 15 cm d’extension. Immédiatement dirigé vers la clinique du Sacré-Cœur de Séville, Ortega Cano a été opéré par le docteur Ramón Vila, chirurgien des arènes de la Real Maestranza de Caballería de la capitale andalouse, qui a souligné dans son diagnostic « qu’aucun organe important n’avait été touché ».

Selon les recommandations du docteur Ramón Vila, José Ortega Cano devra observer au moins un mois de réhabilitation, cette blessure ayant également réveillé une ancienne lésion du maestro au niveau du genou.


Nouveau coup du sort pour Ortega Cano, blessé par un des toros de son élevage sur ses terres de Yerbabuena - photo archives Diario Vasco.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact