Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Fin de collaboration professionnelle entre Alejandro Morilla et Pepín Jiménez
(10/10/2007)
Le manager taurin espagnol Pepín Jiménez a officialisé ce mercredi son intention de mettre un terme à l’apoderamiento qui le liait depuis moins d’un an au matador de toros espagnol Alejandro Morilla. Dans un communiqué émis en fin de journée, le maestro murciano a toutefois précisé que malgré cette rupture « d’excellentes relations personnelles – qui ont toujours existé entre les deux parties – allaient être maintenues ».

Alejandro Morilla, qui a fêté en mai dernier le premier anniversaire de son alternative, a connu une saison 2007 relativement courte et atypique, puisqu’il a seulement toréé trois corridas. Ces trois courses ont eu comme point commun le fait de se dérouler chaque fois dans le cadre des arènes du Puerto de Santa María (Cadix), sa province natale. Au cours de cette temporada, l’ancien vainqueur du Zapato de oro a ouvert à deux reprises la Grande porte des arènes du Puerto, les 29 avril (trois oreilles) et 22 juillet (deux oreilles), respectivement face à du bétail de Torreherbero et Torrealta. Morilla a obtenu la sixième oreille de sa saison lors de la corrida du 19 août 2007, toujours sur le sable du Puerto de Santa María, devant un exemplaire de Zalduendo.

A titre de comparaison, l’ex-protégé de Pepín Jiménez avait toréé en 2006 un total de quatre corridas pour une coupe de treize oreilles et deux queues, principalement dans des arènes de troisième catégorie.


Curieuse et courte temporada pour Alejandro Morilla, qui après trois belles prestations au Puerto de Santa María, n'est pas parvenu à plus toréer - photo archives Taurovent / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact